INNOVATION

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

NOS INNOVATIONS

 

Afin de proposer des bottes de qualité supérieure et de répondre aux nouvelles exigences des constructeurs, La Petite Botteleuse réfléchit à de nouveaux procédés

La Petite Botteleuse révolutionne l’isolation paille avec les premières bottes conçues pour l’ossature bois standard d’entraxe de 60.

 

La botte de 22 : une première.

 

La tendance du secteur tend à l’isolation par l’extérieur, or les techniques de production actuelles ne permettent pas de réaliser ce type d’isolation. Après plusieurs mois de recherches et d’essais, La Petite Botteleuse apporte aujourd’hui une réponse à cette problématique. « Grâce à la botte ITE conçue pour l’ossature bois d’entraxe de 60, nous mettons à disposition des professionnels une botte adaptée à leurs besoins » explique Mr Remoué.

 

De nouvelles perspectives pour le secteur grâce à la 22 et la 36 d’épaisseur.

 

Grâce aux bottes pour entraxe de 60, La Petite Botteleuse permet de répondre à une problématique du secteur et de relancer de nombreux projets : « Il y a aujourd’hui environ 1500 projets en suspens car aucun fournisseur ne propose encore ce type de botte » indique Mr Remoué. Il ajoute que « le lancement de la 22 ouvre également de nouvelles perspectives et la 36 permet de développer le marché existant».

 

 

18, rue de Champigné - 49460 FENEU

 

 

 

contact@lapetitebotteleuse.com

 

 

 

06 68 32 67 84

SUIVEZ-NOUS

 

Retrouvez toutes les actualités de La Petite Botteleuse sur les réseaux sociaux.

© Copyright. All Rights Reserved.